La fondatrice du Volontariat, Madeleine de Blic, et son mari Arnaud assistent l’équipe et le comité de Pondichéry, en place. Ils sont garants de la ligne, définie en accord avec les comités européens de soutien lors d’assemblées régulières.
Une association de droit indien, enregistrée à Pondichéry (N° 38 de 1966), regroupe un certain nombre de personnes et conseillers qui supervisent le travail de l’équipe salariée. Son fonctionnement ressemble à celui d’une association de France ou Belgique. Son président, Monsieur Kanagasabaï a tenu des postes de responsabilité avant sa retraite du Gouvernement du Territoire de Pondichéry.
L'équipe salariée qui assure la bonne marche des différents programmes de l'association est totalement indienne. C'est donc sous la direction de son directeur, Mr Sendil Coumarane, qu'une équipe qualifiée et motivée oeuvre chaque jour pour assurer la gestion et la réalisation de ces programmes.
Aujourd'hui, plus de 100 personnes sont salariées du Volontariat, plus les salariés en production et employés à titre temporaire. Ils bénéficient d'un régime qui les assure pour leur santé et qui prépare au mieux leur retraite.
Juillet 2018.Emmaüs Toulouse à Pondichéry (suite)
Ostéopathes et enfants du monde. Mission 2018
Avril 2017 Fraternity Cup 2017
Février 2017 Namaspamus: musiciens
11 Février 17 Invitation à “Belgian International night”
11 février 17. Visite de l’Ambassadeur de France
5 février 17 . Visite de Madame Kiran Bedi, Gouverneure du Territoire de Pondichéry
Mensuel